meet.and.greet.Laurence.jpg

Pour les enfants vivant au sein de communautés défavorisées, leur participation à un évènement musical offert en matinée ou plus tard l’après-midi est tout simplement inabordable ou hors de question.

L’Ensemble musical de Rozzie corrigera cette situation.

Avec votre appui, Bach avant dodo sera en mesure de renseigner et d’engager la participation de nouvelles communautés, d’offrir des billets gratuits et même de faciliter le transport.

Votre générosité est essentielle à notre capacité d’offrir Bach avant dodo en cadeau à tous les enfants de Montréal, et à soutenir l’Ensemble musical de Rozzie.

FAITES UN DON

Dans le contexte de leur programme de sensibilisation, Musique de chambre Allegra et Bach avant dodo sont fiers d’annoncer la création de l’Ensemble musical de Rozzie, une initiative de sensibilisation financière dont le but est de fournir des billets subventionnés aux communautés défavorisées qui ne pourraient autrement avoir accès à la musique de chambre.

Dédié à la douce mémoire de Rosalind Goodman, membre engagée et dévouée d’Allegra depuis le tout début et fervente partisane de Bach avant dodo, l’Ensemble musical de Rozzie incarne son engagement à rendre l’art et la culture accessibles à tous.

Grâce au programme de sensibilisation de Bach avant dodo à l’intention des communautés défavorisées et au travail en étroite collaboration avec plusieurs garderies et institutions préscolaires de Montréal, des milliers d’élèves auront la possibilité de prendre part à l’expérience Bach avant dodo.

L’Ensemble musical de Rozzie assure qu’il n’y aura aucun obstacle financier à l’accessibilité aux concerts.

Afin de s’assurer que chaque enfant puisse savourer un peu de Bach avant dodo.